Présentation

L'école Notre-Dame des Victoires accueille tous les enfants de la PS au CM2. Lieu privilégié d'éducation, elle est au service de la formation intégrale de la personne et du futur citoyen de la république. Nous souhaitons accueillir chacun des membres de la communauté éducative (enfants, parents, membres du personnel, enseignants et partenaires extérieurs) et les associer au projet éducatif de l'école Notre-Dame des Victoires qui vise la formation et l'épanouissement de tous les élèves.

Chaque élève y est accueilli dans son individualité et accompagné tout au long de sa scolarité afin d'y acquérir toutes les connaissances et compétences du socle commun.

L'école Notre-Dame des Victoires, sous contrat d'association avec l'état adhère au projet spécifique de l'Enseignement Catholique et assure une mission de service public.

Elle accueille environ 90 élèves répartis en 4 classes.